Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 09-05-2024 à 15h59

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 756

Franchement, c'était une superbe semaine, bravo aux gagnantes, j'espère que vous avez bien profité :3

Girlisa2, merci pour le fou rire, je pensais pas qu'on pouvait autant étaler sa jalousie sans aucun scrupule xD


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#52 Le 09-05-2024 à 16h14

Bimb'pascro
hhh221
...
Messages: 45

Bahahaaha jalousie jalousie Girlisa2... Etrange pour une bimbo qui a 5 comptes avec le meme IP et le même style de message dans les forums...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par hhh221 (Le 09-05-2024 à 16h53)


https://zupimages.net/up/24/19/r9jg.png

Hors ligne

#53 Le 09-05-2024 à 16h21

Bimb'pascro
girlisa2
...
Lieu: Quelque part
Messages: 35

hhh221 a écrit :

Bahahaaha jalousie jalousie Girlisa2... Etrange pour une bimbo qui a 5 comptes avec le meme IP et le même style de message dans les forums...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Oui j'avoue j'ai 3 compte mais les deux autres appartiennent à mes sœurs /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


⁠【✿Une seule erreur, et tout s'effondra⁠✿

Hors ligne

#54 Le 09-05-2024 à 18h17

Bimb'pascro
girlisa2
...
Lieu: Quelque part
Messages: 35

hhh221 a écrit :

Bahahaaha jalousie jalousie Girlisa2... Etrange pour une bimbo qui a 5 comptes avec le meme IP et le même style de message dans les forums...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


On ne parle plus? Mdr /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


⁠【✿Une seule erreur, et tout s'effondra⁠✿

Hors ligne

#55 Le 09-05-2024 à 18h53

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Super beau podium cette semaine j'ai adoré !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'ai pas l'habitude de mettre des messages sur le forum, mais je ne comprends pas les messages méchants que certaines bimbos ont pu recevoir aujourd'hui... C'est pourtant un jeu de détente et de plaisir...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#56 Le 09-05-2024 à 19h07

Bimb'adonf
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 271

girlisa2 a écrit :



On ne parle plus? Mdr /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


Je trouve ça fou de mettre autant de négativé dans ce jeu alors que tout le monde essaie d'être bienveillant. Tu es là à gratter des votes sur les forums et va savoir ce que tu fais en mp. Je te souhaite de ne jamais connaître le podium car tu ne le mérite pas


            SWAP
call me love
                                                               

Hors ligne

#57 Le 09-05-2024 à 19h33

Bimb'pascro
girlisa2
...
Lieu: Quelque part
Messages: 35

Lovedetoi789 a écrit :

girlisa2 a écrit :



On ne parle plus? Mdr /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


Je trouve ça fou de mettre autant de négativé dans ce jeu alors que tout le monde essaie d'être bienveillant. Tu es là à gratter des votes sur les forums et va savoir ce que tu fais en mp. Je te souhaite de ne jamais connaître le podium car tu ne le mérite pas


Mais je n'ai jamais gratté de votes? /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Eh puis sache que je n'ai jamais été méchante, vulgaire ni malveillante avec personne encore mois les gagnantes de ce concours, donc ne me souhaite pas de mauvaises choses comme ça. Et évidemment ne t'inquiètes pas, je ne fais rien en mp ma chérie ! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par girlisa2 (Le 09-05-2024 à 19h39)


⁠【✿Une seule erreur, et tout s'effondra⁠✿

Hors ligne

#58 Le 09-05-2024 à 19h51

Bimb'Noob
Linoucheee7
...
Messages: 13

girlisa2 a écrit :

hhh221 a écrit :

Bahahaaha jalousie jalousie Girlisa2... Etrange pour une bimbo qui a 5 comptes avec le meme IP et le même style de message dans les forums...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


On ne parle plus? Mdr /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


Wow..


“J'ai rêvé de me trench.. la gorge, mélange de sang et de salive”

Hors ligne

#59 Le 09-05-2024 à 19h51

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 756

girlisa2 a écrit :

Mais je n'ai jamais gratté de votes? /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Eh puis sache que je n'ai jamais été méchante, vulgaire ni malveillante avec personne encore mois les gagnantes de ce concours, donc ne me souhaite pas de mauvaises choses comme ça. Et évidemment ne t'inquiètes pas, je ne fais rien en mp ma chérie ! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Au vu de tous les messages que j'ai vu de ta part (sur beaucoup de sujets du forum) et de tes autres comptes (qui est par ailleurs interdit, je le rappelle), j'ai vu des messages détournés pour demander des votes (demander quelle étoile on t'a mis, ça ne se fait juste pas, et ça s'appelle réclamer xD). Il y a aussi pas mal de condescendance, et un manque de respect en jugeant les tenues des autres. Comme l'ont dit certaines, tout est une manière de dire les choses. On peut ne pas aimer, c'est un choix, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais on ne descend pas les gens gratuitement. Et franchement, tes messages sont parfois à la limite de l'agressif :') Donc je rejoins à 100% Lovedetoi789. Surtout que là, ça pourrit complètement le sujet des gagnantes, qui viennent nous montrer leurs tenues et leur reconnaissance (encore bravo à elles), c'est d'un irrespect hors du commun :')
Donc si tu ne te rends pas compte que tes propos sont blessants, faudrait se remettre en question x')


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#60 Le 09-05-2024 à 19h55

Bimb'pascro
girlisa2
...
Lieu: Quelque part
Messages: 35

Urya8 a écrit :

girlisa2 a écrit :

Mais je n'ai jamais gratté de votes? /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Eh puis sache que je n'ai jamais été méchante, vulgaire ni malveillante avec personne encore mois les gagnantes de ce concours, donc ne me souhaite pas de mauvaises choses comme ça. Et évidemment ne t'inquiètes pas, je ne fais rien en mp ma chérie ! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Au vu de tous les messages que j'ai vu de ta part (sur beaucoup de sujets du forum) et de tes autres comptes (qui est par ailleurs interdit, je le rappelle), j'ai vu des messages détournés pour demander des votes (demander quelle étoile on t'a mis, ça ne se fait juste pas, et ça s'appelle réclamer xD). Il y a aussi pas mal de condescendance, et un manque de respect en jugeant les tenues des autres. Comme l'ont dit certaines, tout est une manière de dire les choses. On peut ne pas aimer, c'est un choix, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais on ne descend pas les gens gratuitement. Et franchement, tes messages sont parfois à la limite de l'agressif :') Donc je rejoins à 100% Lovedetoi789. Surtout que là, ça pourrit complètement le sujet des gagnantes, qui viennent nous montrer leurs tenues et leur reconnaissance (encore bravo à elles), c'est d'un irrespect hors du commun :')
Donc si tu ne te rends pas compte que tes propos sont blessants, faudrait se remettre en question x')


C'est du délire j'espère ? Je n'ai clairement rien dit de blessant, et si j'en ai vraiment dit, prouve le moi /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif


⁠【✿Une seule erreur, et tout s'effondra⁠✿

Hors ligne

#61 Le 09-05-2024 à 19h58

Bimb'pascro
hhh221
...
Messages: 45

girlisa2 a écrit :

Lovedetoi789 a écrit :

girlisa2 a écrit :



On ne parle plus? Mdr /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


Je trouve ça fou de mettre autant de négativé dans ce jeu alors que tout le monde essaie d'être bienveillant. Tu es là à gratter des votes sur les forums et va savoir ce que tu fais en mp. Je te souhaite de ne jamais connaître le podium car tu ne le mérite pas


Mais je n'ai jamais gratté de votes? /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Eh puis sache que je n'ai jamais été méchante, vulgaire ni malveillante avec personne encore mois les gagnantes de ce concours, donc ne me souhaite pas de mauvaises choses comme ça. Et évidemment ne t'inquiètes pas, je ne fais rien en mp ma chérie ! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Alors je crois que écrire à l'une des miss " On a compris que tu as gagné, il faut doser ma chérie" est bien entendue de la malveillance
Ma bimbo est un jeu de partage, bonne humeur, créativité, et on essaye toutes/tous de le faire vivre encore. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Tous tes messages dans les divers forums sont gardés en historique et les modo se chargeront de faire le tri.

Apaise ton coeur, et utilise ton energie pour créer des tenues/déco au lieu de rabaisser les autres bimbos qui sont au top !
Bon jeu ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/24/19/r9jg.png

Hors ligne

#62 Le 09-05-2024 à 20h00

Bimb'pascro
girlisa2
...
Lieu: Quelque part
Messages: 35

hhh221 a écrit :

girlisa2 a écrit :

Lovedetoi789 a écrit :

girlisa2 a écrit :



On ne parle plus? Mdr /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


Je trouve ça fou de mettre autant de négativé dans ce jeu alors que tout le monde essaie d'être bienveillant. Tu es là à gratter des votes sur les forums et va savoir ce que tu fais en mp. Je te souhaite de ne jamais connaître le podium car tu ne le mérite pas


Mais je n'ai jamais gratté de votes? /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Eh puis sache que je n'ai jamais été méchante, vulgaire ni malveillante avec personne encore mois les gagnantes de ce concours, donc ne me souhaite pas de mauvaises choses comme ça. Et évidemment ne t'inquiètes pas, je ne fais rien en mp ma chérie ! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Alors je crois que écrire à l'une des miss " On a compris que tu as gagné, il faut doser ma chérie" est bien entendue de la malveillance
Ma bimbo est un jeu de partage, bonne humeur, créativité, et on essaye toutes/tous de le faire vivre encore. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Tous tes messages dans les divers forums sont gardés en historique et les modo se chargeront de faire le tri.

Apaise ton coeur, et utilise ton energie pour créer des tenues/déco au lieu de rabaisser les autres bimbos qui sont au top !
Bon jeu ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Excuse moi, mais il n'y a rien de méchant là dedans ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif considérons cela comme un conseil !


⁠【✿Une seule erreur, et tout s'effondra⁠✿

Hors ligne

#63 Le 09-05-2024 à 20h03

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 756

girlisa2 a écrit :

C'est du délire j'espère ? Je n'ai clairement rien dit de blessant, et si j'en ai vraiment dit, prouve le moi /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif


Bah comme j'ai dit, si tu ne vois pas que tes messages sont blessants, c'est que je ne peux plus rien faire pour toi :')

hhh221 a écrit :

Alors je crois que écrire à l'une des miss " On a compris que tu as gagné, il faut doser ma chérie" est bien entendue de la malveillance
Ma bimbo est un jeu de partage, bonne humeur, créativité, et on essaye toutes/tous de le faire vivre encore. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Tous tes messages dans les divers forums sont gardés en historique et les modo se chargeront de faire le tri.

Apaise ton coeur, et utilise ton energie pour créer des tenues/déco au lieu de rabaisser les autres bimbos qui sont au top !
Bon jeu ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Et ma VDD l'a magnifiquement bien dit ^^ Donc si pour toi, ce n'est pas blessant, bah je l'ai déjà dit au-dessus, hein...


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#64 Le 09-05-2024 à 20h04

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 182

Ce n'est pas un conseil mais de la condescendance, ce qui n'est pas un acte de gentillesse ♥


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#65 Le 09-05-2024 à 20h05

Bimb'pascro
girlisa2
...
Lieu: Quelque part
Messages: 35

caro12200 a écrit :

Ce n'est pas un conseil mais de la condescendance, ce qui n'est pas un acte de gentillesse ♥


Mais qui t'a parlé à toi enfaite ? Repond, j'en ai mare de faire la meuf gentille qui essaie de pas se fâcher mais la trop c'est trop /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par girlisa2 (Le 09-05-2024 à 20h08)


⁠【✿Une seule erreur, et tout s'effondra⁠✿

Hors ligne

#66 Le 09-05-2024 à 20h09

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 182

girlisa2 a écrit :

caro12200 a écrit :

Ce n'est pas un conseil mais de la condescendance, ce qui n'est pas un acte de gentillesse ♥


Mais qui t'a parlé à toi enfaite ?


Je te retourne la même question, ici c'est le forum des gagnantes de la semaine pas le tien pour te plaindre et faire part de ta "gentillesse" et de tes "conseils" mal avisé ♥


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#67 Le 09-05-2024 à 20h11

Bimb'pascro
girlisa2
...
Lieu: Quelque part
Messages: 35

caro12200 a écrit :

girlisa2 a écrit :

caro12200 a écrit :

Ce n'est pas un conseil mais de la condescendance, ce qui n'est pas un acte de gentillesse ♥


Mais qui t'a parlé à toi enfaite ?


Je te retourne la même question, ici c'est le forum des gagnantes de la semaine pas le tien pour te plaindre et faire part de ta "gentillesse" et de tes "conseils" mal avisé


Dit elle alors qu'elle parle dans ce forum elle même.. et évite de m'insulter.

Dernière modification par girlisa2 (Le 09-05-2024 à 20h12)


⁠【✿Une seule erreur, et tout s'effondra⁠✿

Hors ligne

#68 Le 09-05-2024 à 20h14

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 921

Bonjour,

Navrée pour pour la fermeture prématurée du topic, malheureusement je n'ai pas le temps de faire la police ce soir, je ne passe qu'en coup de vent.
Sanctions seront bien évidement prises.

Règlement Ma Bimbo a écrit :


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13989/moy/11190792.jpg Le flood est interdit :
Qu'est ce que le flood ? C'est un message qui pollue le forum et dérange son bon fonctionnement (plusieurs messages à la suite, abus de smiley, de mots incompréhensibles).
Pensez à utiliser la fonction "modifier" (en bas à droite de votre message) si vous voulez y ajouter quelque chose car les double posts sont interdits.
Le "Troll" : les Trolls sont des personnes qui participent ou ouvrent des topics dans le but de semer la zizanie, merci de ne pas y répondre pour alimenter leur petit jeu.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3